L’objectif de Hamac :

Offrir aux jeunes parents le choix d’utiliser des couches lavables et maillots couches pratiques, respectueux de l’environnement et sains pour vos enfants, produits localement. 

Hamac travaille également en étroit partenariat avec les collectivités, qui souhaitent réduire leurs déchets et proposer des alternatives saines aux couches jetables, tout en faisant des économies.  Déjà plus de 50 crèches utilisent Hamac au quotidien.

Les innovations Hamac sont protégées par plusieurs brevets déposés à l’international. La société continue de porter ses efforts sur la Recherche & Développement, pour répondre et s’adapter en permanence aux besoins des jeunes parents.

Depuis la création, les innovations Hamac ont été largement récompensées par des prix nationaux et internationaux :

– 2 fois Lauréat du Concours National de l’Entreprise Innovante du Ministère de la Recherche et de l’Enseignement et de BPI France (2009 et 2010)
– Lauréat des Grands Prix de l’Innovation de Paris (2009)
– 2 Etoiles du Design (2010 et 2013)
– Trophée de l’écologie (2011)
– Lauréat PM’UP (2013)
Hamac fait partie d’OSEO Excellence/BPI France depuis 2010.

L’équipe a également lancé en 2015 une marque pour les fuites urinaires des adultes. Il s’agit de la marque Filigrame, des sous-vêtements pour l’incontinence urinaire.

Aujourd’hui, Hamac est le leader de la couche lavable sur le marché français. La ligne de conduite de l’entreprise n’a pas changé depuis nos débuts : nous innovons pour le bien-être, que ce soit pour les enfants avec Hamac ou pour les adultes avec Filigrame.

Laisser un commentaire